Comment porter un jean Mom avec style ?

Publié le : 15 décembre 20213 mins de lecture

Le jean mom, style vintage, se différencie par sa coupe un peu serrée et droite sur les jambes, et évasée au niveau des hanches, et il a une taille mi-haute ou haute. Il a une allure décontractée et peut facilement être associé à des pièces très féminines pour créer un look élégant et tendance. En outre, les jeans mom permettent de mettre en valeur le look rétro, car ils peuvent être noirs, bleu denim, délavés, déchirés, usés ou effilochés. Ces jeans soulignent les hanches, la taille et les fesses.

Comment porter le jean mom ?

En général, le jean mom a un look plus décontracté, mais il peut être associé à diverses pièces pour donner un look pour chaque occasion. Il est le partenaire idéal pour vos promenades entre copines, vos sorties à la journée pour flâner en toute décontraction tout en restant stylée. Par ailleurs, pour un look rétro, vous pouvez associer un jean mom déchiré ou usé avec un t-shirt uni oversize et des baskets. En rentrant le tee-shirt dans le pantalon, et en laissant une épaule apparente, vous aurez un look urbain très tendance. Vous pouvez également porter ce jean au bureau. Vous pouvez alors l’associer à des bottes ou à une paire de talons tout en mettant une jolie ceinture pour accentuer la mise en valeur de la taille.

Quel haut porter avec ce pantalon ?

En fonction du look que vous souhaitez afficher, vous pouvez adopter un top décontracté et intemporel avec le jean mom , un tee-shirt ou un chemisier plus féminin. Si vous souhaitez afficher un look city chic, associez votre jean noir ou bleu en denim à un top en dentelle ou une blouse en soie. Le jean mom peut également être porté avec un blazer ou un t-shirt blanc uni pour un look casual tendance. Les fans de ce pantalon et de son style décontracté, peuvent oser le look rétro en mettant un t-shirt typique des années 80 avec un logo sur le devant.

Comment assortir les chaussures ?

Généralement, le choix des chaussures à porter avec un jean mom dépend du look que vous souhaitez adopter. La formule de base qui constitue le look casual associe le jean brodé à un t-shirt, oversize ou ajusté selon vos goûts, avec une paire de baskets. Cependant, le jean mom s’adapte à différents styles. En effet, pour un look urbain, vous pouvez le porter avec une paire d’escarpins. Les sandales compensées offrent également une touche de féminité à votre look.

Le jean mom peut être porté de plusieurs façons. Dans cette démarche, faites votre choix en fonction de chaque occasion.

Plan du site